L’immigration.

Salut mes frères, je me nomme Ysmo; je viens du Mali.
J’ai un conseil à vous dire à propos de moi, par l’immigration à travers le monde.
J’ai été élévé au Mali.

Après avoir reçu mon D.E.F (Diplôme d’Etudes Fondamentales), j’ai fait le concours de l’ I.F.M (institut de formation des maîtres) pendant deux ans . Je n’ai pas réussi, j’ai souffert dans la galère puisqu’au sein de la famille, rien ne va plus.
Je me suis dit qu’au lieu de continuer à étudier il vallait mieux que je tente ma chance à l’étranger.
Je n’ai pas assez d’argent pour trouver le visa et le billet d’avion pour venir en Europe en ce moment j’étais trop jeune pour l’aventure
j’ai eu des difficultés durant cette période. Mon seul combat aujourd’hui est d’avoir mon titre de séjour pour vivre normalement.
Le conseil que je tiens à vous dire je ne souhaite pas à mes frères ce que j’ai vécu c’était ce que j’avais à vous dire.

Ysmo

