Entre Maroc et France

Originaire du Maroc, je souhaite parler de ce qu’on peut y faire : visite des montagnes et visite du désert à dos de dromadaires et visites aussi de la mer, par exemple les plages de Tanger et Rabat, ce sont les meilleurs plages du Maroc en plus et il ya un ville qui est très connue au Maroc, c’est Marrakech.  Il y a plein de choses à visiter : la Médina qui est une ancienne ville fortifiée (comme Carcassonne en France)  en plus il y a des palaces  très intéressants.

Jamaâ El Fna est un quartier de Marrakech dans lequel nous pouvons trouver des magasins des restaurants traditionnels et les artistes de rue (charmeurs de serpent, peintres, musiciens …) qui se  retrouvent sur la place principale.

 

Moi  j’aime bien vivre aussi en France, premièrement il y a mon mari et aussi parce qu’il y a la neige. Pour moi, c’est dur parce que je n’ai pas ma famille mais finalement le Maroc est fait pour les vacances.

H.M

