Ancien emploi dans le rayon poissonnerie

Bonjour,

 Je vais vous parler de mon ancien emploi dans un Hypermarché.  J’ai effectué la mise en rayon , l’étiquetage  dans le rayon poissonnerie. De plus, j’ai travaillé dans la vente. Il fallait chaque journée mettre de la glace dans nos bacs de poissons, classer les bacs de poissons par date d’arrivage, faire le nettoyage de certains supports. Et surtout mettre les poissons dans le rayon et classer. Le métier dans la poissonnerie est un beau travail même s’il demande de la résistance physique. J’ai aimé le contact avec la clientèle et l’aide que m’ont  apporté les employés.

Ce que l’on me reprochait, c’était que j’étais lent, manque d’organisation. J’ai travaillé pendant deux semaines et nous les jeunes on nous laisse pas le temps de faire nos preuves. Ce que l’on demandait c’était directement un employé expérimenté. 

P.G

