Petite pause pour se laver les yeux

On dit souvent qu’une image vaut mille mots. Dû à mon affinité avec la photographie j’ai toujours été encline à être d’accord avec cela.

Pour mon premier post sur le blog je ne me vois pas faire autrement que de partager avec vous une collection d’images que je recueille, regroupe et renouvelle régulièrement via la plateforme tumblr. C’est un mini-blog censé apporter de l’inspiration pour les personnes tournant dans le milieu artistique ou partager avec les autres (et vous) un sentiment important: l’émerveillement. C’est une porte d’entrée vers la possibilité de se laisser transporter et remplie de beauté et luminostité.

L’inspiration ne vient pas toujours de là où l’on pense donc je vous laisse le temps d’une pause parcourir http://hiringa.tumblr.com/

Hb

