Comment passer une bonne année

Re-bonjour à tous, la semaine dernière j’ai publié un article en anglais, je vous donne aujourd’hui la version en français.Ce n’est pas un traduction littérale mais une retransmission d’idées d’une langue à l’autre.

Premièrement, changer sa façon de vivre, penser, réagir, apprécier ce que l’on a, ne pas se forcer à vivre une autre vie, essayer d’être soi-même et de donner le maximum dans tout ce que l’on fait. Pour y arriver, il faut commencer par prendre confiance en soi, ne pas écouter ce que disent les autres, être motivé, patient et se battre pour ce que l’on veut et ce dont on croit.

Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves!

Lorsqu’on est jeune et indépendant, que l’on n’a personne à nos côtés, c’est dur spécialement quand on n’a ni diplôme, ni travail, ni personne vers qui se retourner. Ce sont les pires moments dans la vie, où on est cloué, où on commence à penser et donc à ce moment où les mauvaises et bonnes idées viennent en tête, on ne sait quelles portes ouvrir ni où se trouvent la clé de notre avenir.
Personne ne veut échouer dans sa vie, la meilleure chose à faire en tant que jeune est de sortir rechercher une association pouvant nous aider, ne pas avoir honte ni peur car beaucoup de jeunes sont dans le même cas, qui essaient au mieux de s’en sortir…alors…pourquoi pas toi?

Levez-vous, sortez et recherchez car rester à la maison et dormir ne donne rien, pensez-y…!

YARIS

Publicités