MATCH DE FOOTBALL U.S.ORLEANS – QUEVILLY

 

Grosse ambiance chez les supporters de l'USO

Grosse ambiance chez les supporters de l’USO

Avec Culture du Cœur, nous avons assistés au match de Football de division nationale entre l’US Orléans et vice-champion de coupe de France 2011-2012, Quevilly. Il s’agissait de la dernière rencontre de la saison pour les Orléanais qui ont joués sans complexes car le club n’avait plus pour enjeu la montée en Ligue 2.
Néanmoins le match fut très intéressant et les Orléanais nous ont proposés un très beau jeu en ayant la maitrise de la possession du ballon, mais aussi avec une qualité défensive excellente lors des contre-attaques de l’équipe adverse. L’USO a ouvert le score aux environs de la 40ème minute par une tête croisé sur corner. Les Quevillais ont eu tout de même l’occasion d’égaliser avant la mi-temps, mais le gardien d’Orléans RENAULT a réalisé le plus bel arrêt du match.

Bel arret du Gardien Orléanais avant la mi-temps

Bel arret du Gardien Orléanais avant la mi-temps

 
En début de seconde mi-temps, les Orléanais ont emballé la rencontre en inscrivant deux buts d’affilée, un premier sur coup-franc et le second sur un très joli contre. Vers la 75ème minute, les joueurs de Quevilly ont sauvé l’honneur en mettant leur unique but de la rencontre. Enfin, juste avant le coup de sifflet final Orléans a enfoncé le clou en inscrivant un 4ème et dernier but. Le match s’est donc achevé par un score de 4-1 en faveur de l’USO.

 

Action faisant suite à un coup franc de l'USO

Action faisant suite à un coup franc de l’USO

La victoire fleuve d’Orléans, nous a permis de beaucoup apprécier cette rencontre, et la bonne l’ambiance dans les tribunes était au rendez-vous, il y avait donc toutes les conditions réunies pour passer une magnifique soirée qui s’est terminé par la joie des Orléanais.

M.L.45

Advertisements