Une radio sur internet : czattonuda

J’ai créé une radio sur Internet pour  écouter de la musique. On écoute un peu de tout. Ma radio s’appelle http://czattonuda.pl.tl/ .

Source : fordesigner.com

Source : fordesigner.com

On peut aussi entrer dans un tchat pour s’exprimer et pour écrire des annonces. Je suis animateur de la radio, je met de la musique, les gens peuvent commander des chansons et je diffuse des annonces.

La radio existe depuis 2 semaines et je suis encore en travaux ! On n’a pas besoin d’écouter la radio sur le site, on peut télécharger un fichier et l’écouter sur l’ordinateur.

J’ai créé cette radio parce que je m’ennuie et aussi parce que j’aime bien écouter la musique : ça me calme et je partage ça avec tout le monde.

RPK

Une réflexion sur “Une radio sur internet : czattonuda

  1. Je suis allé sur ton site et je trouve qu’il est très bien fait.

Les commentaires sont fermés.