Talents de l’humour à l’honneur à Orléans

Un jamel comedy club, façon Orléans  en vue d’un tremplin ou d’une scène ouverte, le bar l’infrared  recherche des humoristes et des animateurs de soirées.  L’infrared, haut lieu des nuits orléanaises déjà connu pour ses-concerts, va bientôt innover. Les patrons de la brasserie – café rock  de la  place châtelet souhaitent  mettre en place un tremplin d’humoristes, a la rentée.  .
L’idée ?  le temps d’une soirée, deux ou trois jeunes talents du rire – locaux ou non – passeraient sur la scène  du sous-sol, pouvant accueillir jusqu’à 120 spectateurs. « charge à eux de séduire le public, explique Didier , le patron des lieux. On peut même carrément  imaginer un one-man-show pour une personne qui a un spectacle bien rodé. »

820877_570453489650605_1064885187_o

Le concept, rappelant le fameux jamel comedy club , n’est pas très répandu  à Orléans a part  les soirées jeunes talent qui ont lieu chaque année. Comme la première année ou des jeunes talents on fait un théâtre « style comedy »  avec un one man show du fameux Thomas N’GIJOL. La deuxième année avec Patson du jamel Comedy club il y’a eu notamment des danseurs ainsi que un concours de danse.. Et cette année c’est  le samedi 19 octobre que ça aura lieu.

Pour revenir a l’infrared, l’objectif est de faire venir les gens, de les amuser. Ils ont envie de montrer aussi qu’a l’infrared ils savent faire autres chose que du ‘’ gros rock’’  lance le patron du bar toujours partant pour proposer des événements différents.

( si vous souhaitez postuler pour jouer a la rentrée , écrire à Tony@infrared-orleans.fr ou Didier@infrared-orleans . )

Dani

Publicités